Sorties de week-end

Hanoi Accueil Découverte de la région

Les sorties découvertes sont proposées en week-end, souvent par des prestataires exterieurs, qui organisent ces sorties spécifiquement  pour le Cercle des francophones ; Ce sont le plus souvent des sorties  familiales qui, permettent de passer de bons  moments ensemble, tout en découvrant le pays qui nous accueille.

Exotissimo  propose plutôt des sorties à la journée, à la découverte des villages historiques et des villages de métiers autour de Hanoi.  Exemple : ballade à vélo à l’ancienne citadelle de Co Loa, ramassage du riz chez l’habitant, croisière sur le fleuve rouge et visites de pagodes

Les sorties de Gilb’Air permettent de  s’extraire de la ville le temps d’un week-end ou pour quelques jours de vacances, et  se déclinent sous plusieurs formes :
week-ends sportifs (ascension du Fansipan, du mont Yen Tu..), « week-ends en famille » (Ba Vi, Kim Boi…), ou week-ends culturels (Dien Bien Phu).
D’autres sorties sont proposées par des membres du cercle , par exemple week-end détente et voile, sorties pour les adolescents.

Où : Quand : Tarifs : variables selon le programme et le prestataire de services
Inscriptions impératives : auprès de la responsable, après publication et selon les modalités précisées dans l'agenda du mois.

 

 

 
 

© Le Cercle des Francophones